Cher.e.s Ami.e.s Boulistes,

Cher.e.s Membres,

Comme annoncé lors de l'Assemblée du jeudi 26 août dernier, le Comité est à la recherche, depuis de nombreuses semaines, d'une solution pour organiser la saison hivernale.

Concernant notre boulodrome, nous sommes dans l'attente du 2e passage de l'expert de l'assurance et nous ne disposons toujours pas d'électricité et de gaz. Il n’est dès lors pas possible de débuter les travaux de réhabilitation.

En revanche, ce mardi 07/09, nous avons abouti à un accord avec la Ville de Spa et nous pourrons occuper leurs installations durant cet hiver. C'est une solution temporaire mais elle permettra à l'ensemble des membres de reprendre, bientôt, la pratique de notre sport préféré.

Mais ce ne sera pas simple, il y a énormément de choses à faire :

  • La cafétéria doit être nettoyée en profondeur ;
  • Les aménagements permettant l’usage d’un bar et d’une réserve doivent être créés ;
  • Et certainement des réparations au niveau des sanitaires ;
  • Sans parler du chapiteau, qui abritera les 9 terrains, qui doit être vidé et les terrains reconstruits de A à Z ;
  • Les démarches pour le raccordement électrique sont déjà effectuées et nous sommes confiants pour en disposer dans un délai court. ;

Vous le constatez les travaux sont nombreux et le temps nous est compté !
Le comité se démène depuis plusieurs semaines, il a exploré différentes opportunités tout en restant attentif à notre boulodrome et aux démarches administratives envers les assurances et autorités, et enfin nous approchons de la ligne d’arrivée.

Nous espérons pouvoir compter sur la disponibilité, l’aide et l’énergie de l’ensemble des membres, fédérés et non fédérés, pour mener à bien l’ensemble de ces tâches !

Nous vous remercions donc, si vous souhaitez nous aider, de vous faire connaitre auprès de Michel STARCK (0496/55.86.16) ou Michaël HANSEN (0483/31.06.29) et vous serez ensuite informé de l’agenda des travaux.

Sportivement,

Le Comité.